aaaa
aaaa
中文版  English  

 

L'hôtel du Palais Rouge bénéficie d'une location parfaite. Il est situé dans le quartier de HouHai, entre un lieu hautement animé et un quartier pékinois typique. Durant la journée, le lac paisible permet d'agréables balades. Au crépuscule les rues commencent à s’animer et le soir de nombreux pékinois viennent dîner dans une multitude de restaurants variés et délicieux.

 

Tout proche, juste à l'écart et à l’abri de cette vie bruyante, l'hôtel se trouve derrière la fameuse tour de la cloche. Au nord de celle-ci, vous trouverez le Bar Zen, d'où vous pourrez admirer la Tour. On y sert gratuitement des cafés aux clients de l'hôtel. Le matin on y sert les petits déjeuners. Propre et confortable avec une atmosphère chaleureuse et familiale, cet ancien Hutong (Maison traditionnelle) comprend 9 chambres dont 4 au rez-de-chaussée et 5 au premier étage. Chacune est équipée d'un grand lit de 1m50 sur 2m, d'une salle de bain, d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision à écran plat. Le premier étage vous permettra d'apprécie le panorama sur les tours du tambour et de la cloche et sur les toitures caractéristiques de la ville de Pékin. Le Lac de HouHai, le Parc de BeiHai, la colline de charbon, la cité Interdite, le temple des Lamas, le temple de la terre, et le temple de Confucius sont tout proches. Toutes ces visites peuvent se faire à pied. Dan, le propriétaire, se fera un plaisir de vous indiquer les itinéraires ou de vous proposer des excursions exceptionnelles à la carte, avec prix sur mesure, pour une, deux, trois journées, voire 1 semaine. Il propose des voitures avec chauffeurs qui connaissent bien la région (Passat ou Rover en très bon état). Les prix sont avantageux par rapport aux taxis locaux (aucune surprise  supplémentaire), les voitures confortables et sans équivalent (certaines routes peuvent être fatigantes).

 

Dan sera aux petits soins pour vous accueillir à l'aéroport. Si vous réservez en ligne, l'hôtel offre une réduction de plus de 5%.

 

Ancien étudiant à la Sorbonne, grand ami et admirateur de la France, il se fera un plaisir de répondre en anglais ou en français et sera ravi de partager sa passion pour Pékin. Vous serez surpris et charmés par la beauté de cet endroit, ainsi que par ses prix. Les tarifs varient de 20 à 48 euros selon la taille de la chambre.

 

Une découverte enchanteresse du coeur et de l'âme de Pékin.